Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocoindufeu
Archives
4 janvier 2007

Lutins, elfes et farfadets

218_1822Saviez-vous que ces derniers, que l'on croise de temps à autre dans les campagnes, pour peu qu'on ait le coeur à larges bords, aiment, les soirs de grande révolution (ou de grande dévoration) - par exemple lorsqu'une année, ne pouvant déborder à son aise sur sa consoeur finit dans la gueule du loup de l'autre - aiment, je disais, à s'égayer dans les rues des grandes métropoles. Celui-là, au regard de faune, a coloré la nuit magique de sa face de lune rousse et grâce à lui, entre autre, nous sommes nous aussi passés de l'autre côté de l'année, sans encombre et a capella. Qu'il (et sa lutine avec - sans jeu de mot) en soit remercié ! Champagne !

ps : si vous arrivez à lire tout ça à voix haute sans respirer, bravo. Il devait me rester quelques bulles dans les doigts...

Publicité
Commentaires
O
Non sucrée, pas grasse pour deux sous mais de celles qui réchauffent les longues soirées d'hiver !<br /> Bienvenue ocoindufeu à mes premiers lecteurs...
R
Quelle crinière !!!<br /> Le lutin vous embrasse<br /> See you next week sur les pentes<br /> La bise
D
Mon commentaire précédent devrait migrer par là. Les lutins roux, y a que ça de vrai, moi je dis...<br /> Et preums sur ce post !
Ocoindufeu
Publicité
Publicité