Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocoindufeu
Archives
4 janvier 2007

L'arbre-guirlande

212_1252Il y avait l'arbre-sans-fin de Claude Ponti (dont je vous reparlerai un jour), et dans mon jardin, ce matin-là (encore en 2006) j'ai trouvé l'arbre-guirlande pour illuminer le givre et ma journée. Il faisait tôt, il était froid dehors et confusément les guirlandes diffusaient un halo magique, on aurait dit des cheveux fins de sorcière, emmêlés un soir de réveillon. Ces matins où la nature est crispée de blanc, j'aime me tenir dans la véranda, inhaler le froid. C'était l'hiver hier.

Publicité
Commentaires
D
Encore Bonne Année, je suis plus nette qu'à minuit ;~)))<br /> Longue, longue vie Ocoindufeu
O
voilà ocoindufeu accueillant sa première déclamation, joie joie, noël noël (c'est de circonstance), merci Serendipity pour tes encouragements !
S
chez ma copine... allez la copine, allez la copine!! Je te souhaite plein de lecteurs, plein d'idées et beaucoup de bonheur à composer! :-)
Ocoindufeu
Publicité
Publicité